• c'est Dieu en personne wD

    Au fil du temps Liam on l'a connu avec differente coupe de cheveux 8D


    Avant:


     

    Au tout debut on l'a connue comme sa Liam quand il avait 14 ans a XFactor 

    Il est trop beau le Dieu incarner XP


     

    ensuite les cheveux plaqué quand les garcons ce sont rencontrer

    toujours aussi beau *Bave XD


     

    Le liam qui est rester longtemps comme sa w) pour le tournage du clip "What makes you beatiful"

    Sexy Man <3


     

    Apres Liam c'est coupé les cheveux 0.0 qui l'aurait cru,( lui qui tenait tant a ses cheveux w) ) pour le tournage du clip " One Things"

    Un Ange qui tombe du ciel ...... Liam <3 !!!!


    ET ENFIN..........


    La toute derniere wD....

    ......


    Apres:


     

     

     

     

    Je vous avez dit que Dieu existait!!!!!!!

    Presque personne me croyait!!! --'

    w) Maintenant j'en ai la preuve <3 <3 <3

    Liam est un Dieu !!! 

    Liam is a sexy man <3

    >.<



    Voila moi je trouve que n'importe comment il est jolie <3 

    et vous?







  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Août 2012 à 20:45

    Ah oui le momment ou ta vu une photos de Liam que tu ma sauter dessus en ciran 'DIEU EXISTE' avec des petit bruit xD

    Oui Liam est un dieu mdr ^^

    2
    Mercredi 22 Août 2012 à 21:08

    Uiii vive Dieu et vive les fantasmes 8p

    3
    Mercredi 22 Août 2012 à 22:35

    C'st clair xP 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :