• One Thing Lyris

    One Thing Lyris

    One Thing/Cette Chose

     

    Anglais <3

     Fancais <3

     

    {Liam}:

    I've tried playing it cool

     J’ai essayé de la jouer cool

    But when I'm looking at you

     Mais quand je te regarde

    I can ever be brave

     Je ne peux pas être courageux

    Cause you make my heart break

    Car tu fais battre mon cœur



    {Harry}:

    Shot me out the sky

    Emmène moi au-delà du ciel

    You're my kryptonite

    Tu es ma kryptonite

    You keep making me weak

    Tu me rends faible

    Yeah, frozen and can't breathe

    Oui, geler et je ne peux pas respirer

     

    {Zayn}:


    Something's gotta give now

    Quelque chose doit bien arriver maintenant

    Cause I'm dying just make you see

    Parce que je meurs juste de te faire voir

    That I need you here with me now

    Que j’ai besoin de toi ici avec moi maintenant

    Cause you've got that one thing

    Car tu as cette chose

     

    {One Direction}:


    So get out, get out, get out of my head

     Alors sors, sors, sors de ma tête

    And fall into my arms instead

    Et tombe dans mes bras à la place

    I don't, I don't, don't know what it is

    Je ne sais pas, je ne sais pas ce que c’est

    But I need that one thing

    Mais j’ai besoin de cette chose

    And you've got that one thing

    Et tu as cette chose


    {Niall}:


    Now I'm climbing the walls

    Maintenant je grimpe aux murs

    But you don't notice at all

    Mais tu ne remarques pas du tout

    That I'm going out of my mind

    Que je vais perdre la tête

    All day and all night

    Tous les jours, toutes les nuits


    {Louis}:


    Something's gotta give now

    Quelque chose doit arriver maintenant

    Cos I'm dying just to know your name

    Car je mourrai pour juste connaitre ton nom

    And I need you here with me now

    Et j’ai besoin de toi avec moi maintenant

    Cause you've got that one thing

    Car tu as cette chose


    {One Direction}:


    So get out, get out, get out of my head

    Alors sors, sors, sors de ma tete

    And fall into my arms instead

    Et tombe dans mes bras à la place

    I don't, I don't, don't know what it is

    Je ne sais pas, je ne sais pas ce que c’est

    But I need that one thing

    Mais j’ai besoin de cette chose


    Get out, get out, get out of my mind

    Sors, sors, sors de mon esprit

    And come on, come into my life

    Et viens, viens, dans ma vie

    I don't, I don't, don't know what it is

    Je ne sais pas, je ne sais pas ce que c’est

    But I need that one thing

    Mais j’ai besoin de cette chose

    And you've got that one thing

    Et tu as cette chose


    {Harry}:


    You've got that one thing

    Tu as cette chose


    {Liam}:


    Get out, get out, get out of my head

    Alors sors, sors, sors de ma tête

    And fall into my arms instead

    Et tombe dans mes bras à la place

     

    {One Direction}:


    So get out, get out, get out of my head

    Alors sors, sors, sors de ma tete

    And fall into my arms instead

    Et tombe dans mes bras à la place

    I don't, I don't, don't know what it is

    Je ne sais pas, je ne sais pas ce que c’est

    But I need that one thing

    Mais j’ai besoin de cette chose


    Get out, get out, get out of my mind

    Sors, sors, sors de mon esprit

    And come on, come into my life

     Et viens, viens, dans ma vie

    I don't, I don't, don't know what it is

    Je ne sais pas, je ne sais pas ce que c’est

    But I need that one thing

    Mais j’ai besoin de cette chose

    And you've got that one thing

    Et tu as cette chose



    THE END

    FIN


    i love SING <3






     


  • Commentaires

    1
    Missoce11 Profil de Missoce11
    Mercredi 15 Août 2012 à 13:16

    *w* ♥♥.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :